Éducation sans frontières

Ce forum est conçu pour discuter et partager nos expériences scolaires et pour promouvoir le plurilinguisme, le multiculturalisme et les valeurs humanistes traditionnelles de l’Europe.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation des membres le Dim 8 Mar - 13:10

A.P.

Admin
Je suis prof. de français au Lycée Théorique «Henri Coanda» de Craiova et j’espère que nous aurons une belle collaboration avec tous nos partenaires. Si je ne réussis pas à afficher à temps les matériaux que vous m’envoyez c’est parce que je n’ai pas assez de temps pour tout ce que je me propose de faire. Je le ferai aussitôt que je pourrai. Merci pour votre compréhension. Asineta Predus

Dernière édition par Predus Asineta le Sam 21 Mar - 11:20, édité 2 fois

http://educationlthc.forumactif.com

2 Noemy le Sam 14 Mar - 15:25

noemy

Je m’appelle Rosianu Noemi et je suis en VIème B au Lycée Théorique „Henri Coanda” de Craiova. J’étudie le français depuis deux années et j’espère parfaire mes connaissances.
Je suis une personne sociable et je veux devenir votre amie. N’oubliez pas de m’écrire!

3 peta georgiana alina sanziana le Sam 14 Mar - 15:52

georgi

Salut! Je suis Georgiana. J’ai 13 ans et je suis en VIème C au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. Je veux vous connaître et discuter avec vous de n’importe quoi.
Bisous!

4 bala denisa cristina le Sam 14 Mar - 15:58

georgi

Bonjour à tous!

Je cherche un correspondant ou une correspondante (de préférence entre 12 et 15 ans).
Je m’appelle Denisa Bala . J’ai 13 ans et je suis en VIème C au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova.
J’attends vos messages! À bientôt!

5 Durla Laura le Sam 14 Mar - 16:30

Durlă Laura Minodora

Je me présente…Je m’appelle Laura Durla et je suis en IXème E au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. J’aime dessiner et écrire des histoires. J’espère que je trouverai sur ce forum des correspondants qui partagent mes passions. Bisous! Very Happy

6 Bonjour ! le Sam 14 Mar - 16:31

trita mirela

Bonjour !
Mon nom est Trita Mirela. Je suis en VIIIème D au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. Je cherche des correspondantes entre 14 ans et 16 ans pour communiquer en français. Very Happy

7 Re: Présentation des membres le Jeu 19 Mar - 19:32

Palade Adelina

Salut! Je suis Palade Adelina. Mes amis m`appelllent Dely. Je suis
une belle fille bavarde. J`ai les yeux verts et les cheveux noirs.
J`aime beaucoup prendre des photos. Je suis enchantée de vous connaitre.
Au revoir! Very Happy

8 Re: Présentation des membres le Jeu 19 Mar - 19:37

Palade Adelina

COUCOU! Je m'appelle Palade Adelina et je suis élève en VIIe D au Collège
,,Romul Ladea" Oraviţa.Je voudrais communiquer avec des filles et des
garçons d'ailleurs. I love you

9 Re: Présentation des membres le Sam 21 Mar - 18:13

Anoca Adelita

Bonjour à tous et à toutes! Je suis Adelita Anoca et j`enseigne le
français au Collège ,,Romul Ladea" qui se trouve dans une petite ville
appelée Oravita, le département de Caras-Severin.
Je désire avoir une belle collaboration au niveau de ce partenariat.Les
élèves sont enchantés d'y participer.

10 Re: Présentation des membres le Jeu 2 Avr - 20:54

Diana Marin

Salut ! Je suis Marin Diana. Je suis élève à l’école ,,Romul Ladea” Oravita . J`ai 14 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux châtains . J`aime passer mon temps libre avec mes amis et j`adore naviguer sur l`Internet. Je déteste le froid et les devoirs. Je désire vous connaître mieux. A bientôt ! Very Happy

11 Salut ! le Jeu 2 Avr - 21:41

Pocol Alexandru

Salut . Il me faut deux minutes pour me présenter Very Happy :

Nom: Pocol
Prénom: Alexandru
Localité: Oravita
Ecole d'origine "Romul Ladea"
Loisirs: jeux sur ordinateur, le football et des cours de langue française .

12 Re: Présentation des membres le Jeu 2 Avr - 21:50

Borita Dorin

Bonjour! Je m`apelle Dorin Borita. J` étudie à l'École ,,Romul Ladea’’ Oravita et je peux dire que je suis fier d'appredre ici parce que c`est l'une des meilleures écoles de la région.
J’ai les cheveux châtains et les yeux noirs. J’aime le basket-ball, la musique hip-hop, mais aussi la nature et les voyages. J’aime passer mon temps dans la nature. Au revoir!

13 Re: Présentation des membres le Ven 3 Avr - 14:54

Moraru Alina

Salut!Je m'appelle Moraru Alina et je suis élève à l'école "Romul
Ladea"Oravita.J'ai 14 ans.J'ai les yeux marron et les cheveux blonds.
J'aime faire du sport et j'adore la musique et les excursions.
Je désire vous connaître mieux.Au revoir! Very Happy

14 Salut! le Sam 4 Avr - 17:26

Ciolac Patricia

COUCOU ! Very Happy Mon nom est Ciolac Florentina-Patricia, je suis de Roumanie et j`ai 15 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux châtains. J`aime les langues étrangères et le roumain I love you . Mes passions sont:les langues étrangères ( le français, l`anglais, l`allemand, l`espagnol) ,la musique Like a Star @ heaven , le patinage Like a Star @ heaven , la nage Like a Star @ heaven , le trapèze Like a Star @ heaven , les comédies Like a Star @ heaven , le dessin Like a Star @ heaven , etc.Je veux connaître beaucoup d`enfants Smile . Au revoir ! Very Happy

A.P.

Admin
Je suis Orlescu Denisa.J'ai 14 ans.
J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains.
J'aime la musique hip hop et faire des courses.
J'aime beaucoup la géographie.
Je déteste le mauvais temps et les champignons.

Orlescu Denisa (Oravita)

http://educationlthc.forumactif.com

16 oummi le Lun 20 Avr - 11:23

oummi

salut à tous
je m'appelle Oumalhère Mani je suis directrice d'un centre de jeunes à Niamey la capital du Niger j'ai 28 ans et mlle predus compté sur nous notre collaboration .
merci

17 » Présentation des membres » le Lun 27 Avr - 13:17

Berit Moksnes

Salut!
Je m'appelle Berit et je suis prof de francais dans un collège en Norvège. Le collège s'appelle Frosta Skole. Mes élèves ont de 13 ans à 16 ans. Moi, j'ai 40 ans, mariée et j'ai deux enfants. J'aime le sport et de l'art. À bientôt Smile)

18 Salut! le Lun 27 Avr - 14:34

Mali Hoennaas

Salut!
Je m'apelle Mali. J'ai 15 ans. Je viens de la Norvège. Je parle un peu de Francais. J'aime de la musique. A bientôt Very Happy

19 salut le Lun 27 Avr - 14:50

Toros

Bonjour
je m'appelle Torstein, je suis un garcon norvègien. j'ai 14 ans. j'aime de la musique, Linkin Park et Three Days Grace. j'aime aussi jouer a l'ordinateur.

20 salut! le Jeu 30 Avr - 14:16

Dunca Cristiana

Salut! Je suis Cristiana Dunca. J`ai 15 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux blonds. J`aime le français, l’anglais et biensûr le roumain. J’adore la danse, le théâtre et la musique. Je suis une bonne amie, je suis sociable et très communicative. Je déteste les personnes hypocrites. Au revoir! Very Happy

21 Salut le Mar 5 Mai - 15:21

Iris

Salut! Je m'appelle Iris. J'ai 13 ans et je suis de la Norvège.
J'aime mes amis. J'aime le film et de la musique.
Ciao

22 Salut! le Mar 26 Mai - 10:58

trita mirela

Je m’appelle Alexandra et j’ai 12 ans. Je suis de Craiova (Roumanie). J’apprends au Lycée Théorique «Henri Coanda». Je suis en VIème B.
J’aime le sport, le roumain et le français.Je suis sociable et compréhensive.
J’attends vos messages.

23 salut! le Mer 27 Mai - 7:47

yryna13

Je m’appelle Irina et j’ai 13 ans. Je suis de Craiova, Roumanie. J’apprends au Lycée Théorique «Henri Coanda».Je suis une fille sociable et je cherche de nouveaux amis. Smile

24 Salut! le Mer 27 Mai - 7:58

stefan anca

Je m’appelle Stefan Anca Mihaela. J’ai 12 ans et je suis en sixième B au Lycée Théorique de Craiova (Roumanie). J’aime la biologie, le roumain, le sport et l’histoire.
Vous voulez être mes amis? Smile

25 Je vous salue tous! le Mer 27 Mai - 9:35

Trusca Georgiana

Je m’appelle Trusca Georgiana et j’ai 18 ans. Je suis élève au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova (Roumanie). J’adore voyager et connaître de nouveaux endroits. Je suis une personne sociable et je voudrais me faire des amis de tous les coins du monde.
Bisous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant