Éducation sans frontières

Ce forum est conçu pour discuter et partager nos expériences scolaires et pour promouvoir le plurilinguisme, le multiculturalisme et les valeurs humanistes traditionnelles de l’Europe.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Bonjour! le Mer 27 Mai - 9:50

Anghel Andrei

Je m’appelle Anghel Andrei. J’ai 18 ans et j’étudie au Lycée Théorique “Henri Coanda” de Craiova (Roumanie). Je suis un garçon simple et sociable. Je veux visiter la France pour voir les lycées, les musées et les monuments historiques.

27 Salut de Roumanie! le Mer 27 Mai - 10:01

Dorobantu Mihai

Je me présente: Je suis Dorobantu Mihai et j’ai 18 ans. J’apprends au Lycée Théorique «Henri Coanda» de Craiova. Je veux connaître une jolie fille de Norvège ou de France.
J’attends vos messages.
A bientôt !

28 Salut! le Mer 27 Mai - 10:10

Nica Sorin

Je suis Sorin , j’ai 18 ans et j’aime le sport. Qui a la même passion que moi, peut m’écrire à l’adresse:w4n73d_b0y@yahoo.com

J'ai oublié de vous dire que je suis élève du même lycée de Craiova.

29 Salut! le Mer 27 Mai - 10:18

andreea

Je m`appelle Jumolea Andreea,j`ai 17 ans et j`apprends au Lycée Théorique "Henri Coanda"de Craiova.
J`adore les films aux parfums d`époque et les films d`amour qui me font rêver.

30 Salut! le Jeu 28 Mai - 15:43

Draghici Cosmin

Je suis Cosmin, j’ai 12 ans et je suis en sixième D au Lycée Théorique “Henri Coanda” de Craiova. J’aime le français et les mathématiques mais je n’aime pas du tout l’histoire et le roumain (ma langue maternelle donc).Je veux vous connaître le plus vite possible. Cool
A bientôt!

31 Bonjour! le Jeu 28 Mai - 15:50

Munteanu Ana

Je m’appelle Ana et j’ai 12 ans. Je suis élève du Lycée Théorique «Henri Coanda» de Craiova.

32 j'ai 12 ans le Jeu 28 Mai - 15:52

Iovan Daniela

Je veux garder le contact avec vous.

Daniela

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2