Éducation sans frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éducation sans frontières

Ce forum est conçu pour discuter et partager nos expériences scolaires et pour promouvoir le plurilinguisme, le multiculturalisme et les valeurs humanistes traditionnelles de l’Europe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+24
Nica Sorin
Dorobantu Mihai
Anghel Andrei
Trusca Georgiana
stefan anca
yryna13
Iris
Dunca Cristiana
Toros
Mali Hoennaas
Berit Moksnes
oummi
Ciolac Patricia
Moraru Alina
Borita Dorin
Pocol Alexandru
Diana Marin
Anoca Adelita
Palade Adelina
trita mirela
Durlă Laura Minodora
georgi
noemy
A.P.
28 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres Dim 8 Mar - 13:10

A.P.


Admin

Je suis prof. de français au Lycée Théorique «Henri Coanda» de Craiova et j’espère que nous aurons une belle collaboration avec tous nos partenaires. Si je ne réussis pas à afficher à temps les matériaux que vous m’envoyez c’est parce que je n’ai pas assez de temps pour tout ce que je me propose de faire. Je le ferai aussitôt que je pourrai. Merci pour votre compréhension. Asineta Predus



Dernière édition par Predus Asineta le Sam 21 Mar - 11:20, édité 2 fois

https://educationlthc.forumactif.com

2Présentation des membres Empty Noemy Sam 14 Mar - 15:25

noemy



Je m’appelle Rosianu Noemi et je suis en VIème B au Lycée Théorique „Henri Coanda” de Craiova. J’étudie le français depuis deux années et j’espère parfaire mes connaissances.
Je suis une personne sociable et je veux devenir votre amie. N’oubliez pas de m’écrire!

3Présentation des membres Empty peta georgiana alina sanziana Sam 14 Mar - 15:52

georgi



Salut! Je suis Georgiana. J’ai 13 ans et je suis en VIème C au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. Je veux vous connaître et discuter avec vous de n’importe quoi.
Bisous!

4Présentation des membres Empty bala denisa cristina Sam 14 Mar - 15:58

georgi



Bonjour à tous!

Je cherche un correspondant ou une correspondante (de préférence entre 12 et 15 ans).
Je m’appelle Denisa Bala . J’ai 13 ans et je suis en VIème C au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova.
J’attends vos messages! À bientôt!

5Présentation des membres Empty Durla Laura Sam 14 Mar - 16:30

Durlă Laura Minodora



Je me présente…Je m’appelle Laura Durla et je suis en IXème E au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. J’aime dessiner et écrire des histoires. J’espère que je trouverai sur ce forum des correspondants qui partagent mes passions. Bisous! Very Happy

6Présentation des membres Empty Bonjour ! Sam 14 Mar - 16:31

trita mirela



Bonjour !
Mon nom est Trita Mirela. Je suis en VIIIème D au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova. Je cherche des correspondantes entre 14 ans et 16 ans pour communiquer en français. Very Happy

7Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 19 Mar - 19:32

Palade Adelina



Salut! Je suis Palade Adelina. Mes amis m`appelllent Dely. Je suis
une belle fille bavarde. J`ai les yeux verts et les cheveux noirs.
J`aime beaucoup prendre des photos. Je suis enchantée de vous connaitre.
Au revoir! Very Happy

8Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 19 Mar - 19:37

Palade Adelina



COUCOU! Je m'appelle Palade Adelina et je suis élève en VIIe D au Collège
,,Romul Ladea" Oraviţa.Je voudrais communiquer avec des filles et des
garçons d'ailleurs. I love you

9Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 21 Mar - 18:13

Anoca Adelita



Bonjour à tous et à toutes! Je suis Adelita Anoca et j`enseigne le
français au Collège ,,Romul Ladea" qui se trouve dans une petite ville
appelée Oravita, le département de Caras-Severin.
Je désire avoir une belle collaboration au niveau de ce partenariat.Les
élèves sont enchantés d'y participer.

10Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 2 Avr - 20:54

Diana Marin



Salut ! Je suis Marin Diana. Je suis élève à l’école ,,Romul Ladea” Oravita . J`ai 14 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux châtains . J`aime passer mon temps libre avec mes amis et j`adore naviguer sur l`Internet. Je déteste le froid et les devoirs. Je désire vous connaître mieux. A bientôt ! Very Happy

11Présentation des membres Empty Salut ! Jeu 2 Avr - 21:41

Pocol Alexandru



Salut . Il me faut deux minutes pour me présenter Very Happy :


Nom: Pocol
Prénom: Alexandru
Age: 14 ans
Localité: Oravita
Ecole d'origine "Romul Ladea"
Loisirs: jeux sur ordinateur, le football et des cours de langue française .

12Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 2 Avr - 21:50

Borita Dorin



Bonjour! Je m`apelle Dorin Borita. J` étudie à l'École ,,Romul Ladea’’ Oravita et je peux dire que je suis fier d'appredre ici parce que c`est l'une des meilleures écoles de la région.
J’ai les cheveux châtains et les yeux noirs. J’aime le basket-ball, la musique hip-hop, mais aussi la nature et les voyages. J’aime passer mon temps dans la nature. Au revoir!

13Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 3 Avr - 14:54

Moraru Alina



Salut!Je m'appelle Moraru Alina et je suis élève à l'école "Romul
Ladea"Oravita.J'ai 14 ans.J'ai les yeux marron et les cheveux blonds.
J'aime faire du sport et j'adore la musique et les excursions.
Je désire vous connaître mieux.Au revoir! Very Happy

14Présentation des membres Empty Salut! Sam 4 Avr - 17:26

Ciolac Patricia



COUCOU ! Very Happy Mon nom est Ciolac Florentina-Patricia, je suis de Roumanie et j`ai 15 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux châtains. J`aime les langues étrangères et le roumain I love you . Mes passions sont:les langues étrangères ( le français, l`anglais, l`allemand, l`espagnol) ,la musique Like a Star @ heaven , le patinage Like a Star @ heaven , la nage Like a Star @ heaven , le trapèze Like a Star @ heaven , les comédies Like a Star @ heaven , le dessin Like a Star @ heaven , etc.Je veux connaître beaucoup d`enfants Smile . Au revoir ! Very Happy

A.P.


Admin

Je suis Orlescu Denisa.J'ai 14 ans.
J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains.
J'aime la musique hip hop et faire des courses.
J'aime beaucoup la géographie.
Je déteste le mauvais temps et les champignons.

Orlescu Denisa (Oravita)

https://educationlthc.forumactif.com

16Présentation des membres Empty oummi Lun 20 Avr - 11:23

oummi



salut à tous
je m'appelle Oumalhère Mani je suis directrice d'un centre de jeunes à Niamey la capital du Niger j'ai 28 ans et mlle predus compté sur nous notre collaboration .
merci

17Présentation des membres Empty » Présentation des membres » Lun 27 Avr - 13:17

Berit Moksnes



Salut!
Je m'appelle Berit et je suis prof de francais dans un collège en Norvège. Le collège s'appelle Frosta Skole. Mes élèves ont de 13 ans à 16 ans. Moi, j'ai 40 ans, mariée et j'ai deux enfants. J'aime le sport et de l'art. À bientôt Smile)

18Présentation des membres Empty Salut! Lun 27 Avr - 14:34

Mali Hoennaas



Salut!
Je m'apelle Mali. J'ai 15 ans. Je viens de la Norvège. Je parle un peu de Francais. J'aime de la musique. A bientôt Very Happy

19Présentation des membres Empty salut Lun 27 Avr - 14:50

Toros



Bonjour
je m'appelle Torstein, je suis un garcon norvègien. j'ai 14 ans. j'aime de la musique, Linkin Park et Three Days Grace. j'aime aussi jouer a l'ordinateur.

20Présentation des membres Empty salut! Jeu 30 Avr - 14:16

Dunca Cristiana



Salut! Je suis Cristiana Dunca. J`ai 15 ans. J`ai les yeux marron et les cheveux blonds. J`aime le français, l’anglais et biensûr le roumain. J’adore la danse, le théâtre et la musique. Je suis une bonne amie, je suis sociable et très communicative. Je déteste les personnes hypocrites. Au revoir! Very Happy

21Présentation des membres Empty Salut Mar 5 Mai - 15:21

Iris



Salut! Je m'appelle Iris. J'ai 13 ans et je suis de la Norvège.
J'aime mes amis. J'aime le film et de la musique.
Ciao

22Présentation des membres Empty Salut! Mar 26 Mai - 10:58

trita mirela



Je m’appelle Alexandra et j’ai 12 ans. Je suis de Craiova (Roumanie). J’apprends au Lycée Théorique «Henri Coanda». Je suis en VIème B.
J’aime le sport, le roumain et le français.Je suis sociable et compréhensive.
J’attends vos messages.

23Présentation des membres Empty salut! Mer 27 Mai - 7:47

yryna13



Je m’appelle Irina et j’ai 13 ans. Je suis de Craiova, Roumanie. J’apprends au Lycée Théorique «Henri Coanda».Je suis une fille sociable et je cherche de nouveaux amis. Smile

24Présentation des membres Empty Salut! Mer 27 Mai - 7:58

stefan anca



Je m’appelle Stefan Anca Mihaela. J’ai 12 ans et je suis en sixième B au Lycée Théorique de Craiova (Roumanie). J’aime la biologie, le roumain, le sport et l’histoire.
Vous voulez être mes amis? Smile

25Présentation des membres Empty Je vous salue tous! Mer 27 Mai - 9:35

Trusca Georgiana



Je m’appelle Trusca Georgiana et j’ai 18 ans. Je suis élève au Lycée Théorique «Henri Coanda » de Craiova (Roumanie). J’adore voyager et connaître de nouveaux endroits. Je suis une personne sociable et je voudrais me faire des amis de tous les coins du monde.
Bisous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum